ActualitéÉvénement Matériaux

BASSETTI Americas présentera sa solution TEEXMA for Manufacturing durant l’AeroDef 2020

By 1 mars 2020 mars 16th, 2020 No Comments

Qu’est-ce que l’AeroDef 2020 ?

Fort Worth, TX — 4 mars 2020 — BASSETTI Americas participera au salon AeroDef sur la fabrication additive au Fort Worth Convention Center les 17 et 18 mars prochain. Ce salon a regroupait en 2019 plus de 2 600 participants en provenance de 24 pays différents, et se veut le reflet des technologies les plus avancées de l’industrie aérospatiale et de la défense en rassemblant l’ensemble des décideurs cherchants à améliorer et à optimiser leurs opérations pour créer un avantage concurrentiel certain.

L’aérospatiale et la défense est l’une des principales industries adressée par BASSETTI, représentant une réelle opportunité de faire connaître les différents domaines d’applications de la solutions TEEXMA. Ces différents domaines regroupent notamment des technologies avancées et des solutions critiques nécessaires pour soutenir une continuité numérique, notamment la fabrication, la fabrication d’additifs (ou impression 3D), les matériaux, la qualité et la gestion des connaissances, entre autres.

La participation de BASSETTI

Durant cet événement, les visiteurs pourront s’informer sur les nouvelles avancées technologiques dans différents domaines de la fabrication comment notamment : la fabrication numérique, la fabrication additive / technologies 3D, l’usinage de précision, la qualité, les matériaux avancés et bien plus encore !

Retrouvez-nous sur le stand 946 et venez découvrir notre solution TEEXMA For Manufacturing, en particulier l’option TEEXMA pour la Fabrication Additive : la seule solution prenant en charge le cycle de vie complet des produits issues de la fabrication additive, et permettants aux entreprises de se concentrer sur la planification, la gestion et l’exécution de leurs programmes de Fabrication additive, plutôt que sur la recherche d’informations. De la conception à la fabrication, TEEXMA for Manucaturing offre une traçabilité complète en fournissant les outils qui permettent aux entreprises de définir et d’améliorer leurs processus (ex. Temps de fonctionnement, temps de cycle, coûts, etc.), de suivre et de collecter l’activité de production, et de créer et de gérer automatiquement des documents (modes opératoires, instructions de travail, SOP, etc.) dans une seule plateforme avec une interface commune. En outre, le partenariat de BASSETTI avec Senvol permet à TEEXMA for Additive d’ajouter dans ses programmes de fabrication additive les données manquantes à de nombreuses entreprises pour prendre de bonnes décisions sur les matériaux, les processus et les machines.

Qui sommes-nous ?

La société BASSETTI, fondée à Grenoble (France), aide les entreprises à gérer leur expertise technique depuis près de 30 ans à l’échelle internationale en assurant sa présence en Europe, En Asie ou en Amérique du Nord. À travers TEEXMA, BASSETTI offre une diversité de solutions notamment dans les domaines de l’expertise technique, du risque et de la gestion des connaissances. Ces solutions sont utilisées dans le monde entier par plus de 400 entreprises et plus de 125 000 utilisateurs dans divers secteurs pour soutenir leurs stratégies d’entreprise, optimiser leurs opérations, générer de la valeur et créer des avantages concurrentiels.

Vous souhaitez plus d’information ?

Pour en savoir plus sur les solutions proposé par BASSETTI (notamment la Fabrication Additive, la Qualité, la Fabrication et plus encore), n’hésitez pas à nous contacter et demander une démonstration personnalisée :

Leave a Reply