Actualité

BASSETTI sort la version 3.8 de TEEXMA®

By 23 février 2015août 20th, 2020No Comments

La société BASSETTI a annoncé fin 2014, la sortie de la nouvelle version de son logiciel TEEXMA®. BASSETTI dote sa nouvelle version 3.8 de nombreuses nouvelles fonctionnalités, telles que le module de graphes, de planification, la fonction codes-barres, l’application mobile, ou encore renforce sa compétence en termes d’interfaçage.

Le module de graphes

 

Outre ces nouvelles fonctionnalités, le logiciel TEEXMA® a fortement améliorer les fonctionnalités déjà existantes, et la performance du logiciel.

Le module de graphes, a été conçu suite aux exigences de plus en plus nombreuses en termes d’analyse graphique. Il a des fonctionnalités essentielles adaptés aux services techniques et R&D, et offre un large choix de représentations graphiques (nuages de points, courbes lissées, diagrammes de barres, aires, etc.)

Le module de planification

 

Le module de planification permet de piloter et planifier des ressources (essais, machines, équipements, etc.) et de suivre des ressources (Demandeur, Contributeur, Manager, etc.). Cette nouvelle fonctionnalité permets de gagner du temps, gérer des projets de manière efficace, rendre la gestion des ressources optimale, etc.

La fonction code-barres

 

La fonction code-barres permet d’associer des objets physiques à des entités de votre application, qu’ils s’agissent d’éprouvettes, de lots, d’échantillons, etc. Il est donc possible de retrouver rapidement toutes les informations associées à vos objets, tout en assurant leur gestion et leur traçabilité.

L’application mobile

 

En ce qui concerne l’application mobile, sachez que désormais TEEXMA® est disponible depuis votre mobile ou votre tablette PC.

La société BASSETTI avec sa Direction de l’Expertise Technique s’engage à mettre en œuvre des méthodes, outils et processus informatiques pour structurer, archiver et diffuser cette connaissance à forte valeur ajoutée au sein de l’entreprise.

Si vous souhaitez plus d’information sur la nouvelle version de TEEXMA®,
n’hésitez pas à nous contacter :

Leave a Reply