ActualitéActualité Data Provider

Retour sur notre participation au Forum Labo 2017 !

By 4 juillet 2017août 18th, 2020No Comments

La société BASSETTI s’est démarquée face aux fournisseurs de solutions informatiques, lors du Forum Labo 2017 qui s’est tenu Porte de Versailles à Paris. En effet la présentation de notre éventail de solutions apporté par TEEXMA® a suscité un vif intérêt de bon nombre de sociétés dans les domaines de la Recherche, de l’Analyse et du Contrôle.

Cette manifestation nous a permis de faire valoir nos solutions transversales aux différents services

 

Pour les secteurs d’activités allant de l’Industrie aux Biotechnologies, en passant par l’Environnement, la Pharmacie, la Cosmétologie et l’Agro-alimentaire. De nombreuses entreprises de renom nous ont consulté afin de résoudre leur problématique autour de la capitalisation, la valorisation et l’organisation de leurs données expérimentales et techniques. Notre compétence au niveau des problématiques LIMS, ELN, Environnement (FDS, REACH), Gestion de la qualité (Non-conformité : CAPA, Qualité Fournisseurs), REX, Maintenance, nous confère notre légitimité en matière d’expert des systèmes d’informations des entreprises tant au niveau national qu’international.

Notre filiale BASSETTI DATA PROVIDER, permet de fournir du contenu technique sur l’ensemble des composants industriels

 

  • Données de conformité environnementales (REACh et RoHS)
  • Fiches de sécurité (FDS)
  • Listes actualisées de substances réglementaires
  • Questionnaires sur les Conflict Minerals (CMRT)
  • Données techniques sur les matériaux et les composants

 

Ce succès se justifie à bien des égards par des solutions innovantes et d’actualités et un accompagnement projet par des consultants métier alliant compétence et savoir-faire.

 

La société BASSETTI avec sa Direction de l’Expertise Technique s’engage à mettre en œuvre des méthodes, outils et processus informatiques pour structurer, archiver et diffuser cette connaissance à forte valeur ajoutée au sein de l’entreprise.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

 

Leave a Reply