NOS SUCCESS STORIES

Dans l’automobile

RENAULT utilise TEEXMA® comme Référentiel des caractéristiques matériaux pour la simulation numérique et l’ingénierie

ARAYMOND utilise TEEXMA® for LIMS et base de données matière

« Nous ne souhaitions pas un simple coffre-fort mais un outil nous permettant de faire évoluer nos données. Nous souhaitions une structure souple, que nous pouvons modifier rapidement, dans laquelle nous pouvons intégrer de nouveaux matériaux et générer un certain nombre d’informations destinées à la simulation numérique. Nous voulions un outil qui nous aide à progresser sur les données matériaux, qui nous permette de faire les liens entre les propriétés et les différents types d’applications et qui nous aide à identifier des lois de comportement. Nous élaborons des corrélations sur certaines propriétés et souhaiterions étendre nos règles métiers à l’ensemble de nos données. »

« Le plus gros point fort de TEEXMA® matières premières selon moi, est sa flexibilité de paramétrage et donc sa capacité à s’adapter à des besoins métiers qui évoluent. Le nouveau module de Workflow que nous déployons, nous force à faire du re-engineering sur nos processus. Via des formulaires de saisie accordés à nos besoins remaniés, nous réduisons les oublis et temps d’écriture des données. Nous l’utilisons maintenant pour soumettre des rapports d’essais, créer des nouvelles matières et gérer des documents qualité en lien avec nos outils informatiques centraux (notamment Windchill et SAP). »

Success Stories Automobile

Success Stories Automobile | BASSETTI Référentiel Matériaux

Success Stories Automobile | Référentiel des caractéristiques matériaux pour la simulation numérique et l’ingénierie, base de données matériaux et LIMS