AUTOMOBILE & TRANSPORT

Nos solutions

Le secteur de l'industrie automobile et du transport

Au cours du siècle dernier, l’industrie automobile s’est appuyée sur le succès de la production de masse, le faible coût du carburant et un large éventail de produits pour attirer le marché de consommation en expansion. Toutefois, compte tenu des tendances mondiales et des tendances de la clientèle, l’industrie doit maintenant faire évoluer les processus actuels de bout en bout (de la conception au service après-vente). 

Ceci pour répondre aux tendances changeantes du millénaire, tout en adoptant les nouvelles technologies numériques (conduite autonome, connectivité) et en innovant les matériaux et les options de fabrication. Les entreprises se doivent de rationaliser les portefeuilles et plateformes, augmenter la collaboration en ce qui concerne la chaîne logistique, préparer la réduction ou la suppression du moteur thermique interne (ICE) pour les véhicules électriques et hybrides et améliorer les analyses de données afin de monter en performance.

Vos challenges :

Conception et développement de plateformes

Optimisation des ressources machines et humaines

Gestion et validation de la chaîne d’approvisionnement

Développement de la mécatronique et de la connectivité

Recherche, essais et validation des nouveaux matériaux

Analyse des données et optimisation des processus de fabrication

Acquisition de nouveaux procédés de fabrication (Fabrication additive)

Conformité environnementale et réglementaire

Logiciel Gestion des Demandes d’Essais Dans l’Automobile

Logiciel Gestion des Demandes d’Essais Dans l’Automobile : TEEXMA Logiciel LIMS

Logiciel Gestion des Demandes d’Essais Dans l’Automobile : Gestion des Demandes d’Essais, Exploitation Résultats d’Essais et Planification des Ressources.