Actualité

IA, Machine Learning, les nouveaux outils aux services de l’Expertise Technique

By 25 septembre 2020 No Comments

Les technologies dites “d’intelligence artificielle” offrent déjà des outils intéressants pour exploiter les données techniques industrielles

 

Ces dernières années, les technologies dites “d’intelligence artificielle” se sont énormément développées. Au delà des applications les plus spectaculaires annoncées pour un futur plus ou moins proche, ces technologies offrent déjà des outils intéressants pour exploiter les données techniques industrielles.

Analyse prédictive (prévision de charge, maintenance préventive), détection automatique d’anomalies et de défauts, analyse textuelle et classement automatique sont quelques exemples de traitements pouvant désormais être mis en oeuvre avec des infrastructures IT classiques.

Dans son rôle de plateforme de gestion de données techniques, TEEXMA® peut tirer le meilleur parti de ces technologies en les intégrants aux processus métiers afin de rendre leur usage aussi courant qu’une recherche par mot-clé.

La société BASSETTI avec sa Direction de l’Expertise Technique s’engage à mettre en œuvre des méthodes, outils et processus informatiques pour structurer, archiver et diffuser cette connaissance à forte valeur ajoutée au sein de l’entreprise.

N’hésitez pas à nous contacter :

Leave a Reply