Actualité

BASSETTI sort la version 3.9 de TEEXMA®

By 2 février 2016août 20th, 2020No Comments

Chaque nouvelle version de TEEXMA® est l’occasion pour nos équipes de développement d’améliorer l’ergonomie et la convivialité de notre outil, mais également d’y intégrer de nouveaux modules ou fonctionnalités natives. Ce webinar a pour objectif d’en présenter les principales.

Les améliorations du module de Graphes

 

Face aux exigences de plus en plus nombreuses des secteurs R&D en terme d’analyse graphique, BASSETTI a développé un module de tracé et comparaison de courbes intégré à TEEXMA®. Ce module permet d’exploiter tant des fichiers bruts externes (tels qu’ils sont générés par les machines d’essais par exemple) que des données capitalisées dans TEEXMA®. Véritable outil d’aide à la décision graphique, ce module paramétrable par un administrateur, répond aux besoins de modélisations de différents métiers.

Le nouveau module de Workflows

 

Le nouveau module de Workflow permet d’intégrer à TEEXMA® n’importe quel processus métier, sans limite dans le nombre d’étapes. Paramétrable, ce module permettra à un administrateur de facilement ajouter un nouveau workflow ou encore de modifier un processus existant. Il permet ainsi de réunir au sein d’un même outil des données métiers, et leurs processus de validation.

La nouvelle vue tableau

 

Entièrement paramétrable, la nouvelle vue tableau propose la mise en forme des données TEEXMA® sous forme d’un tableau dynamique (choix des colonnes, filtres multiples, recherche dans les colonnes, etc.) Cette vue permet également le lancement multiples de modèles de calculs ou validations, permettant ainsi une modification massives des valeurs et statuts.

La vue GANTT

 

Ce module natif intégré à TEEXMA® permet la planification graphique d’un projet (gestion des chemins critiques, des liens de parenté entre tâches, des allocations, etc.) Ce module permet également le re-calcul des dates et jalons.

La vue Planning

 

La vue planning de TEEXMA® permet un ordonnancement graphique des ressources (humaines et machines) et la gestion de leurs indisponibilités (maintenance, pannes) et surcharges.

La fonction Transfert

 

La fonction de transfert est un module additionnel de TEEXMA® qui permet d’automatiser le transfert de structure entre différents environnements. Ce module garanti une sécurité, un gain de temps et une indisponibilité minimale lors des transferts de structure entre les environnements TEEXMA®.

Le module « TxTextfiles »

 

Ce module permet d’importer et d’exporter des fichiers plats (bloc, xml) automatiquement vers ou à partir de TEEXMA®. Paramétrable par un administrateur, c’est la solution idéale pour mettre en place des interfaçages via fichiers d’échanges entre TEEXMA® et d’autres outils du SI (logiciels ou machines) ou encore pour paramétrer des importations récurrentes.

 

La société BASSETTI avec sa Direction de l’Expertise Technique s’engage à mettre en œuvre des méthodes, outils et processus informatiques pour structurer, archiver et diffuser cette connaissance à forte valeur ajoutée au sein de l’entreprise.

Pour en savoir plus ,
n’hésitez pas à nous contacter :

Ou demander une démonstration faites par nos équipes techniques :

Leave a Reply